Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

575.00 €

Location Monocat / Ile Embiez

  • Département: 83 Var
  • Ville de l'annonce: six-fours-les-plages
  • Publié le : 1 février 2017 18 h 52 min
  • Expire : 6 Jours, 15 heures
Atoll 43 Dufour Padishah my sail
Atoll 43 Dufour Padishah my sail

Description

Le PADISHAH (voilier Atoll 43 de Dufour) est une unité originale à louer toute l’année avec ou sans skipper depuis le port de l’île des Embiez dans le Var (autres bases de départ possible).
L’Atoll 43 est un hybride original entre catamaran et monocoque car il a été conçu à l’identique d’un catamaran pour ses aménagements de pont avec cockpit et carré sur le même plan, mais il reste un véritable monocoque. La presse l’avait d’ailleurs salué comme le premier Monomaran, Dufour l’ayant breveté comme Monocat.

Armement hauturier – accueil Jusqu’à 12 personnes en journée et 8/9 personnes en croisière. 4 cabines doubles, 2 sdb/wc, cuisine entièrement équipée, four, plaques de cuisson, frigo 200 L et frigoboat, éolienne, literie complète + petit équipement à bord (masques, tubas,pêche, annexe et moteur) – eau chaude et froide sous pression + eaux noires.

Le carré est le vrai centre de vie du bateau avec une vue panoramique à 360° et un volume splendide. Pas de sensation d’enfermement en descente car le carré et cockpit sont au même niveau, le plan de pont est totalement dégagé et sécurisant pour les enfants en croisière, avec également une vaste plage arrière et un accès direct pour la baignade.Grand bimini rigide mais ouvrant sur le carré.

Propriétaires de nos voiliers, les tarifs et locations sont sans intermédiaires afin de maintenir des prix abordables – nos bateaux entretenus avec le plus grand soin. Le Padishah est à louer avec ou sans skipper (Capitaine 200 breveté) pour une balade d’un jour, d’ 1/2 journée ou une croisière. Tarif dégressif en fonction du nbe de jour de location. Fiche technique et devis sur : www.my-sail.net

Numéro d'identification de l'annonce : 34157a45e0899c4f

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

GOOGLE traduit cette annonce !..